.:Ultimate|Wrestling|Corporation:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a speech/simu, savez vous ce qu'est une e-fed?? Si oui y a rien a dire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse ~ Mlle.Viishe
Chairwoman Of Uwc
Maryse ~ Mlle.Viishe


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty
MessageSujet: « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »   « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » EmptyMar 26 Mai - 12:13

Maryse arrive dans son beau bureau , elle entre puis va directement s'assoir sur sa chaise & ' elle commence à regarder quelques fichiers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »   « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » EmptyMer 27 Mai - 23:32

<< Randy qui voulait demander un match pour le prochain show , arrive devant les bureaux des chairmans et ne sait dans lequels toquer , il decida alors par choix ou par goût d'aller toquer dans le bureau de la chairwoman , alors il s'avance et commence et voulus toquer quand la porte s'ouvrit alors qu'il n'a pas toquer >>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ~ Mlle.Viishe
Chairwoman Of Uwc
Maryse ~ Mlle.Viishe


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »   « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » EmptyJeu 28 Mai - 18:05

Maryse qui s'apprettait tout juste à sortir pour aller voir l'autre Chairmann aperçoi Randy devant la porte . Elle le regarde gentillement en se demandant ce qu'il faisait ici puis s'aproche de lui en souriant & dit .

Tiens Tiens Randy , je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »   « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » EmptyVen 29 Mai - 22:38

<< Quand Randy voulut toquer , il vu la chairwoman sortir , c'était la belle Maryse , elle aperçut Randy puis sourit et elle s'aproche en disant si elle pouvait aider Randy pour quelquechose.Randy sourit à Maryse et dit d'une voit douce : >>

" Hi , Maryse ! Content de savoir que tu as reçu ce post mais sinon pas oui tu peux m'aider car en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire et j'ai pas le temps d'aller sur le ring donc je voudrais savoir si tu pouvais me signer un match si te plait ma belle. "

<< Il fit son plus beau sourire charmeur et attend une reponse en souriant.>>
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ~ Mlle.Viishe
Chairwoman Of Uwc
Maryse ~ Mlle.Viishe


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »   « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » EmptySam 30 Mai - 15:58

Maryse le regarde puis affiche un grand sourire .

Humm .. Tu veux que je te signe un match ? Eh ben c'est d'accord , tu l'auras ton match ! Mais pas contre un adversaire comme Batista ou Cena .. Tu auras un adversaire de taille , je te laisserai voir quand je monterai sur le ring & tu sauras qui sera ton adversaire .

Maryse reflechit un peu & dit .

Ah 0ui j'oubliais ! Ce match sera un match pour etre # 1 Contender .

Maryse rigole legerement puis met une main dans ses cheveux en s'approchant de lui .

Alors satisfait mister Randy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »   « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » EmptySam 30 Mai - 16:12

<< Maryse commença a parler et dit qu'elle est d'accord pour le match et qu'elle mettra quelqu'un de taille contre moi puis elle revient sur sa parole et dit que ce sera pour etre number one contender au titre , Randy affiche un grand sourire puis elle rigole et met sa main dans ses cheveux et approche de Randy et dit si il est satisfait , Randy regarde Maryse dans les yeux et dit lui aussi en se rapprochant. >>

" Bien sur que je suis satisfait ma belle chairwoman puis c'est pas batista ou cena qui me fera peur , merci d'avoir accepter "

<< Il sourit et lui fit un petit bisou pour la remercier . >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »   « Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bureau De La chairwomann ♥ Marysee Ouellet »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chairman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Ultimate|Wrestling|Corporation:. :: UWC Fed :: Bureau de la Chairwomen-
Sauter vers: