.:Ultimate|Wrestling|Corporation:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed a speech/simu, savez vous ce qu'est une e-fed?? Si oui y a rien a dire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maryse in the Ring ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse ~ Mlle.Viishe
Chairwoman Of Uwc
Maryse ~ Mlle.Viishe


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. EmptySam 30 Mai - 17:24



Le public était très calme & silencieux ,, aucun lutteur & divas n'etait montée sur le ring . Cela faisait plusieurs jours que le public n'avait pas eu d'action . Ils commencèrent à s'ennuyer lorsqu'un Thème Song retentit , celui de la chère Chairwoman de cette fédération .


~ MARYSE OUELLET THEME SONG ~


Maryse in the Ring .. 017110Maryse in the Ring .. 039110


La Belle Blonde apparait sous le titantron en se faisant huer du public . Elle les regarde en ayant un peu rien à faire de leurs cris puis s'avance tranquillement vers la rampe comme à son habitude en mettant une main dans ses beaux cheveux blonds . Elle passe ensuite devant le public au premier rang puis les regarde avec un air moqueur avant de monter sur le coin & de faire un taunt . Elle rentre sur le ring puis elle va vers Lilian pour lui arracher le micro des mains & pmets le micro à la hauteur de ses lèvres pour prendre la parole .


Maryse in the Ring .. 086110

Maryse ~ Shut Up Everybody ! Vous devriez avoir un peu plus de respect pour votre Chairwomann ! Au lieu de m'applaudire vous me huez , vous etes vraiment pathétiques . Je suis pas venue ici pour perdre mon temps avec des débiles comme vous ! Vous ne méritez pas d'avoir un show comme il se doit tellement vous etes hippocrites . Bref ,, revenons à nos moutons .. Vous vous demandez pourquoi la chairwomann est venue ici en personne ? Ca parait peut etre bizarre mais je ne viens pas pour demander un match . Mais plutôt pour en annoncer un ! Eh oui , vu que l'autre Chairmann est un peu trop occupé par autres choses j'ai décidé de venir moi-mêe . So ' ca fait un bon moment que je regarde ce qu'il se passe sur le ring .. & .. Il y a un léger problème , d'habitude les lutteurs montent sur le ring dès leurs arrivées mais ce n'est pas le cas . Pour le prochain show il y aura un match pour déterminer qui sera le # 1 Contender au titre suprême de cette fédération ce match sera un HARDCORE Match . On a déjà un membre Randy Orton , donc je demande maintenant à HBK de venir sur ce ring Right Now ' ..


Maryse baisse le micro puis se place vers un coin du ring & fixe le titantron en attendant l'arrivée de HBK .
Revenir en haut Aller en bas
● HBK™
Debutant
Debutant
● HBK™


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Re: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. EmptySam 30 Mai - 17:45

| Voix Off |
La foule continuait d'huer Maryse quand soudain le Theme Song du Showstopper retentit et fit vibrer les fans .. une ovation époustoufflante se laissa entendre et tout ceux du premier rangs sortirent leur mains de leur poches pour les placer de sorte qu'HBK puisse les toucher . Une fois que le Theme Song se soit bien fait entendre , HBK entra dans le ring en souriant tournant les bras tendu sous l'écran géant .. il descendit la rampe en faisant ses Taunts , touchant la mains des fans qui tendaient les leurs . Ensuite il monta sur le ring et sourit à Maryse en allant chercher un micro .. après quoi il le porte à ses lèvres ..


Maryse in the Ring .. 4live-shawn.michaels-09.06.08.2


● HBK ●


Well .. Well .. Well .. What ? Attendez voir une seconde .. ou sont les femmes qui tatouaient sur leur poitrines " HBK We Love You " en grand ? C'est n'importe quoi moi je vous le dis .. mais j'espère quand même qu'il y à Mr.Fuji parce que je ne l'ai pas encore salué . Hum .. mais je m'éloigne de la raison de ma venue .. on m'a dit que la Chairwomen m'avait appelé mais pour l'instant la je ne vois que la demoiselle qui annonce les catcheurs , d'ailleurs tu ne m'a pas annoncé petite donc je refais mon entrée . C'était une blague .. bref ou est Maryse | Les fans n'arrêtaient pas de rigoler .. l'entendant rouler le " r " de Maryse pour faire Français . | . J'espère juste qu'elle est belle parce que sinon ça n'est pas très amusants .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ~ Mlle.Viishe
Chairwoman Of Uwc
Maryse ~ Mlle.Viishe


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Re: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. EmptyDim 31 Mai - 0:48

Maryse vient juste derrière lui puis lui caresse légerement le dos pour venir se placer juste en face de lui .


Maryse in the Ring .. 086110


Maryse ~ Shawn .. Shawn .. Shawn . Toujours le même sens de l'humour ! Mais je ne t'ai pas appellé ici pour que tu fasses des blagues .. Mais plutôt pour parler affaire , car vois-tu je ne t'ai pas appellé ici pour rien |Maryse le regarde en souriant| Je t'ai appellé car je sais que tu es un très bon catcheur & que tu mérite d'avoir le titre plus que les autres .. Maintenant à toi de voir si tu veux ou pas accepter ce match .

Maryse sourit puis attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
● HBK™
Debutant
Debutant
● HBK™


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Re: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. EmptyDim 31 Mai - 10:53

| Voix Off |
Shawn sourit quand les fans commençèrent à crier " HBK " simultanément .. après quoi il tourna autour de Maryse toujours avec le sourire aux lèvres , après quoi il se colla à elle .


Maryse in the Ring .. 4live-shawn.michaels-09.06.08.2


● HBK ●


Sorry Maryse .. c'était juste pour mettre un peux les fans dans une ambiance décontractée .. mais bref . So , tu crois que le Heart Break Kid mérite d'avoir le titre de la UWC right ? Et bien je peux te rassurer , c'est ce que je vise depuis mon arrivée et je ne laisserais pas tomber parce qu'un imbécile de lutteurs me dise le contraire . Et puis y à un autre soucis .. tu laisse des gens louches entrer dans la fédération , par exemple .. le Tox de service Cm Jackass qui fait le malin avec son Look de paysan . Mais ne t'inquiètes pas ma belle , je suis chaud et je gagnerais se titre !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Middle
Middle
Batista


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Re: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. EmptyDim 31 Mai - 11:53


¤ THEME 'SONG BATISTA ¤



Dave entre sous le titantron sous les hurlements des fans


Maryse in the Ring .. 111[
Maryse in the Ring .. 211
Maryse in the Ring .. 311
Maryse in the Ring .. 411
Maryse in the Ring .. 511
Maryse in the Ring .. 611
Dave prend un micro et dit:

Maryse in the Ring .. 711


|°Batista°|
Attendez, j'ai cru mal entendre la on fait un match de chalenger sans moi ici ! Orton contre HBK, mais ces du n'importe quoi ! Je demande HBK vs Orton vs Dave ! Et en ce qui concerne que HBk es le lutteur qu'il mérite le plus ce titre faux arrêter de lire les magazin Maryse ! Tes peut-être sexy, une bombe ect... mais tu te trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ~ Mlle.Viishe
Chairwoman Of Uwc
Maryse ~ Mlle.Viishe


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Re: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. EmptyLun 1 Juin - 12:22

Maryse regarde Shawn puis pose son regard de Batista en soupirant ..

Maryse in the Ring .. 211tcgmms3

Maryse ~ Désolé mon Cher mais je ne crois pas avoir prononcé ton nom dans ce match . J'ai bien dit Randy Orton vs HBK in a HARDCORE Match , donc oublie ta participation à ce match . Tu es encore beaucoup trop faible pour ce type de match . & N'essai pas de m'en dissuader mais ce match était déjà signé à l'avance . So ' si vous avez encore quelques choses à rajouter ..

Maryse baisse le micro puis mets sa main dans ses cheveux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
● HBK™
Debutant
Debutant
● HBK™


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Re: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. EmptyLun 1 Juin - 13:52

Maryse in the Ring .. 4live-shawn.michaels-09.06.08.2


● HBK ●


Effectivement j'ai encore une chose à ajouter ..

| Voix Off |
HBK s'avança vers Maryse et l'embrassa langoureusement en y mettant la langue .. après quoi il se tourne d'un coup et porte le Sweet Chin Music sur Batista . Après tout cela Shawn roule en dehors du ring passant sous la première corde et il regarde Maryse et l'Animal en dansant et en faisant le taunt de la ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse in the Ring .. Empty
MessageSujet: Re: Maryse in the Ring ..   Maryse in the Ring .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse in the Ring ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Ultimate|Wrestling|Corporation:. :: UWC Fed :: Le Ring-
Sauter vers: